et petit à petit, ce qui était un effort devient une habitude

Une fois que vous aurez mis en place plusieurs actions quotidiennes pour vous aider dans votre guérison, dans votre évolution, dans votre transformation, vous observerez, comme je l'observe de plus en plus actuellement, que certaines actions deviennent soit des habitudes, soit un jeu, soit un besoin, et s'intègrent naturellement et sans effort à votre quotidien.

Pour ma part, depuis que j'ai démarré mon tableau "je guéris chaque jour" en septembre 2015, nous sommes début avril 2016 et j'en suis à ma 5 ème "saison", voici les actions que j'ai intégrées à mon quotidien :

- ne pas sucrer les boissons chaudes

- ne pas saler les plats

- décider de mon intention du jour (j'adore faire cela le matin juste après le réveil, cela m'ouvre positivement à ma journée)

- remercier la vie de cette nouvelle journée qui s'annonce

- faire l'exercice du miroir (confère Mirror Work de Louise Hay) : alors cette action là, qui eut cru (pas moi en tous les cas) que cela devienne une habitude quotidienne avec laquelle je sois copine :-)

- éteindre ma live box, mettre les téléphones sur "avion" à partir de 23h

C'est possible pour moi, c'est possible pour vous, ne me croyez pas, faites le :-)

Pour celles et ceux qui sont vraiment au plus bas de leur énergie, de leur envie, qui ne voient pas le sens de leur vie et où ils vont, je me permets de vous suggérer de définir une action, une seule et de vous  y tenir chaque jour pendant une semaine.

Par exemple : se brosser les dents le matin ET le soir ; ne pas sucrer les boissons chaudes ; répéter (même mécaniquement) la phrase du Docteur Coué "tous les jours et dans tous les domaines de ma vie je vais de mieux en mieux". Choisissez celle qui vous fait plaisir, celle qui vous inspire, celle qui vous apporte du réconfort, celle qui vous apporte du bien être et faites là, chaque jour pendant 7 jours. Puis observez, observez ce que vous ressentez à l'intérieur de vous. Et si le coeur vous en dit, racontez moi, sur l'adresse je.gueris.chaque.jour@gmail.com, échanger avec vous sera un plaisir.

06/04/2016